Déjeuner sur l'herbe (1)

Publié le par arioul

                               




Le "Déjeuner sur l'herbe " de Manet ...



... celui d'Eluard, Man Ray et leurs amis.


Publié dans Plein air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien dit Yvette!!! Et toc!!!<br /> par contre la photo parallèle avec Eluard et Man Ray...superbe d'intelligence!!
Répondre
Y
Le déjeuner sur l'herbe de Manet: on se demande pourquoi la dame est nue pendant que ces messieurs sont cravattés. Je dois être à côté de la plaque!!!!<br /> Amitiés du dimanche Yvette
Répondre
Y
bonsoir , j'avoue que je préfère les déjeuners sur l'herbe des impressionistes qui sont superbes que ceux de Botero , je connais ces statues a Monaco j'aime pas trop , celui d'Eluard superbe ;
Répondre