Mangiamacaroni ( "tipi napoletani" )

Publié le par arioul





Elle est pas mal cette carte, je l'aime bien.
D'autant qu'elle a voyagé et, qui plus est, adressée à un chef de Nice, cf. verso :

 




Ma, ... soltanto una cartolina avec des gens qui mangent, et une seule, pour un pays que j'adore
et où je me rends dès que je peux, c'est pas beaucoup.
(Si vous en trouvez d'autres, molto grazie pour les scans ... ou les cartes)

 

 

 



Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah mais si tu me fais un appel du pied (en tout bien tout honneur...) je vais laisser tomber Alberto SOrdi (Je trouve pas....t'avais raison!)et te trouver des spaghetti al dente....ça va pas trainer...<br /> Bisous
Répondre
Y
Si je comprends bien ton blog est nouveau. Il est tout jeune! Moi je trouve l'idée géniale. Je vais chercher dans mes photos. Mais peut-être as-tu un autre blog? ça se fait beaucoup. Moi je n'en ai qu'un et ça me suffit.<br /> Au fait qui est Arioula?<br /> Bon dimanche Arioul Yvette
Répondre